D E C O N N A D ' O N F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D E C O N N A D ' O N F

Forum de joueurs/deconneurs complètements déjantés et si t'es pas content : DEGAGE DE LA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LES VACHES DE L'ESPACE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castaneda
Admin
Castaneda


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 60
la ville ou tu habite : ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN
nom et adresse de tous les GI mort au combat : s'il-y-en avait plus il-y-en aurait moins
Date d'inscription : 15/11/2006

LES VACHES DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: LES VACHES DE L'ESPACE   LES VACHES DE L'ESPACE Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:13

bon les vaches de l'espaces sont apriori OK pour une fusion

je vous mets ici les post IG de The Cure (encore un quadra les mecs) en espérant qu'il vienne poster ici ou qu'il créer un topic

comprennent qui peut.........

pt'ain je ma suis connecter, inscris et meme essayer d'envoyer un super courrier bien intelectuel mais comme je suis un crac en informatique je n'ais pas reussis (quel desolation Mr, ho tageule vous me faite chiez - Hmm y 'a dautre endroit pour faire ca )

Bon ok encore quelques mois et je viens (putain mais t'es une vrai gonzes, va dans l'alliance va,)
maiiiiiis arrete la petite voix t'a pas le droit de dire ce que je doigt faire (hihi t'as fait une fote d'ortogrrefe, si ce n'eta
ha o fete dans votre alliance y'a une assistance pour les gros cons comme moi et pis en plus ki le save

pas que si dans l'ipotese que je me fais ataquer par le + meilleur du jeuhein c'est on dis, he ben t'aura les couilles de venir defendre la veuve et l'orfelin??

(moi pas du con je suis pas tarer mais bon l'orfelin je te le laisse par contre la veuve si elle est "bonne" je ... arrete , arrete tu deviens pitoyable

oké oké, c'est putain de monologue c'est grave, faut je prene

ha he hein ho, c'est quoi l'heure que tu viens sur le truc

moi c'est vers 21h 22h

(arrete y vont croire que t'es taré, non mais c'est pas grave pas ce que je suis un ange qui a vu la vierge)
en string du con, tu sais que si tu continue sur cette tangante tu va te peter la geule
concentre toi sur le jeu et arete de toujours que pense a etre le 1er
non c'est des conneries je suis le best meilleur des plus
et toi sa te derange pas d'etre en dessous de moi hein ha


j'vous l'avez dit c des "sérials déconneur" ceux là c sur
Revenir en haut Aller en bas
https://serialdeconneur.superforum.fr
le rital

le rital


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 31
la ville ou tu habite : seclin
as tu d'autre comptes sur ogame : 27, 28, 50
nom et adresse de tous les GI mort au combat : bocoup
Date d'inscription : 29/11/2006

LES VACHES DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: LES VACHES DE L'ESPACE   LES VACHES DE L'ESPACE Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:03

mdr son message

enfin un qui te ressemble en HOY... heu bakounine lol
Revenir en haut Aller en bas
 
LES VACHES DE L'ESPACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D E C O N N A D ' O N F :: LE FORUM DES SERIALS DECONNEURS FOUS :: SI T'AS QU'QU'CHOSE A NOUS DIRE (ambassade)-
Sauter vers: