D E C O N N A D ' O N F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D E C O N N A D ' O N F

Forum de joueurs/deconneurs complètements déjantés et si t'es pas content : DEGAGE DE LA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle recrue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merdique
Invité




nouvelle recrue Empty
MessageSujet: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:11

Salut les tapettes, je viens pour venir vous defoncé la tête et pis viendre

Bon treve de plaisanterie je viens vous peter la geule (mais arrete d'etre con les mecs y vont eux te peter la geule eux)

c'est, un peu long a se decider mais j'etais pas seul et puis c'est comme une gonzess, faut savoir se faire attendre

Dans ce jeu je ne suis pas trops balaise mais j'en veux, je veux tous les niquer et etre le 1er (mais merde on t'as dis d'arreté d'etre con)

Ha oui mince je me suis trompé d'alliance, je voulais etre avec les mini keums pour etre un jet di (a la française Mr par ce que Jedy c'est trop british et moi, étant de sang noble je souhaite preserver ma culture )

Bon ou en etes je , ha et y faut pas croire que je vais vous ecrire un truc a la con tous les soirs pour vous bercer vous vous metretiendre dans le

ha ca y est sa me recommence , je vais tous vous niquer bandes de branleur et ha non pas la piqure (mais si mais si et voila on se calme)

burg un relant je vais tous...

bon sinon tous va bien c'est bientot le week et voila

si vous voulez effectivement que nous parlions du jeu, de la theorie de la pierre qui tombe dans un verre d'eau (de toute façon le verre y s'eclate et de toute façon j'aime pas l'eau et de toute façon .. non non et non trouve un autre vocabulaire pas ce que c'est pas bien non non )

he ben voila les premieres histoires de couilles aux nades et ben A+
Revenir en haut Aller en bas
Lofifoolette

Lofifoolette


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 56
la ville ou tu habite : toulouse AZF
nom et adresse de tous les GI mort au combat : blukbluk
Date d'inscription : 21/11/2006

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:54

s'péce de "robert smis " (en francais ds le texte) de mes deux ,on va te bouyave tes colo tu va regréter d'etre venu ici !!



bien venue ché mes pot ,content pour eux que tu te rallie a cette bande de brandouilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gros deg
Invité




nouvelle recrue Empty
MessageSujet: rerepondre   nouvelle recrue Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:49

ha toi t'es un poto, enfin kékin qui me repond dans cet espace se dobe
En fait j'etais venu peter un p'tit delire dans l'truc et pis y'a pas un gadjo qui viens au moins me faire le plaisir de me naré ses envies, ses passe temps enfin merde quoi avec cette obligeance de bien vouloir etre respectueux envers un con qui ecris.

Bon fais gaffe quand meme car si on me cherche on va me trouvé. Y suffit que je t'envoyes une petite sonde et vl'an j'te nique pas ce que en plus de mon arme redoutable je possede la plus petite flotte de l'espece 21 (he du con tu té trompé, t'as voulu ecrire espace et t'as ecris espece)
Mais non c'est normale
Bon alors et toi dans quel etat gere tu ta petite entreprise et surtout t'as de gonzess dans ton truc
Moi je recherche un blonde avec une forte poitrine et surtout qui baise

Ho il a dis le mot le gros degeulasse. Non mais les copains c'est des conneries c'est une blague de elie semoun, t'es sur que c'est elie semoun moi j'auri di que c'etait elie kakou hein, bon ok c'est nul comme blague par contre tu la lis dans l'autre sens et là elle prend tout son sens (giratoire)
Revenir en haut Aller en bas
Castaneda
Admin
Castaneda


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 60
la ville ou tu habite : ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN
nom et adresse de tous les GI mort au combat : s'il-y-en avait plus il-y-en aurait moins
Date d'inscription : 15/11/2006

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:11

eh P'TIT BITE tes trop con sans dec
va prendre tes cachet
tu peu te logger avec ton log et ton code maintenant
(clic connexion sur le bandeau en haut de la page d'accueil)

et d'abord quand on s'appelle p'tit bite on a pas une si grande gueule sans dec
ah le boulet
j'y crois pas
j'vous avez dit les mecs qui fallait se le surveiller cui-la nouvelle recrue Fi_av_sm
Revenir en haut Aller en bas
https://serialdeconneur.superforum.fr
le rital

le rital


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 31
la ville ou tu habite : seclin
as tu d'autre comptes sur ogame : 27, 28, 50
nom et adresse de tous les GI mort au combat : bocoup
Date d'inscription : 29/11/2006

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:26

mdr bakounine
au moin celui la il te ressemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Castaneda
Admin
Castaneda


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 60
la ville ou tu habite : ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN
nom et adresse de tous les GI mort au combat : s'il-y-en avait plus il-y-en aurait moins
Date d'inscription : 15/11/2006

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:58

italien a écrit:
mdr bakounine
au moin celui la il te ressemble^^

c'est ça qui est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://serialdeconneur.superforum.fr
ushiwa
Invité




nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:06

Bonjour tt le monde jsuis un pote a cyrille (le fondateur) et je voulais rejoindre son ally (j'ai largué celle que j'avai Very Happy )j'ai bientot 70000 pts et j'avance a peu près bien^^de plus un membre de mon ancienne ally ma filé son compte que je pouré metre au service de l'ally^^yora qa demandé dc voila mon pseudo c ushiwa et les coor de ma pm son 2:419:8 Very Happy farao
Revenir en haut Aller en bas
le rital

le rital


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 31
la ville ou tu habite : seclin
as tu d'autre comptes sur ogame : 27, 28, 50
nom et adresse de tous les GI mort au combat : bocoup
Date d'inscription : 29/11/2006

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:25

bienvenu ushiwa

oh notre pri aldou s'apelle cyrille


tu as deux comptes?

cmb de pts le second?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D E C O N N A D ' O N F :: LE FORUM DES SERIALS DECONNEURS FOUS :: SI T'AS QU'QU'CHOSE A NOUS DIRE (ambassade)-
Sauter vers: