D E C O N N A D ' O N F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D E C O N N A D ' O N F

Forum de joueurs/deconneurs complètements déjantés et si t'es pas content : DEGAGE DE LA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A spéce de l'espace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
désolé,
Invité




A spéce de l'espace Empty
MessageSujet: A spéce de l'espace   A spéce de l'espace Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:10

Bon okay je sais toujours pas utilisé votre putain de truc mais bon c'est pas la peine de m'envoyé vos crottes de nez (t'as ka te les bouffer du gland)

Je ne suis pas un grand literaire mais quand je vois le peu que vous ecrivez en quoi, aller, disons 1 a 2 ans mais merde, vous faite chiez, j'y crois pas.
Lancé vous ne soyez pas timide( tu crois que je t'ais pas vu le con pres du radiateur, allez crache ta valda et cesse de dire des conneries a ton voisin)

Bon ou en etegze, ha oui c'est ça , c'est incroyable, on ma vanter dans tous cette univers de tapette que l'alliance des gros cons a non des serials deconneurs ( faut le dire a l'amerlok) etait la plus des meilleur dans le rie, la deconne, la vulgarité, la defoule , la tranche de pain ( kes sa fou là se truc de pain . Rien c'est que j'avais une petite faim alors heu , alors tageule)
Bon oui je vous impressione dans ce gros delire ké le mien mais ne croyr pas que c'est facile, je me suis acheter toute votre encycolpedie pour en arrivé là alors voyez que vous aussi vous en tenez une sacré couche et pas une seule

bon je vais pas vous la tenir toute la soiréé surtout que vous etes des gros degeulasse et que , hé toi p'tit con arrete tout de suite t'as pas de mouchoir pour t'essuyer. HA j'rigole ne croyez pas toujours ce que je vous dis.

Attention y'a kelk'1 derriere vous, j'vous ais bien eu mais faite gaffe par ce que si c'est votre grosse, elle risque de d'etre jalouse de lire ce tas de conneries et de voir que meme vous, vous n'avez autant de connerie dans la carafe, et cela je vous en felicite

Je vous souhaite une bonne nuit, je vous embrasse, vous borde votre lit et surtout bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
le repon
Invité




A spéce de l'espace Empty
MessageSujet: bravo a la connerie   A spéce de l'espace Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:15

Ha là je me repond mais ce de l'elixire d'ecrivain ce texte.
Je tiens a me congratulé car je vois que je suis doué pour l'ecriture

Ha si t'etait pas marié, he ben j'me marirai avec toi t'es un bon mon gars

mais en plus de cette naration qui vous porte, c'est vraiment excellent



C'est incroyable les mecs , vous z'avais jamais vu ça , hein

1 mec qui ecris une 1er fois c'est deja fort surtout pour ecrire autant de conneries
mais en plus se repondre là je suis sur le cul et vous?

Bon ba comme t'a l'heure A+
Revenir en haut Aller en bas
Castaneda
Admin
Castaneda


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 60
la ville ou tu habite : ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN
nom et adresse de tous les GI mort au combat : s'il-y-en avait plus il-y-en aurait moins
Date d'inscription : 15/11/2006

A spéce de l'espace Empty
MessageSujet: Re: A spéce de l'espace   A spéce de l'espace Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:47

oh non je le crois pas
ah ça c'est sur tu peus congratuler ta connerie
putain t'as un QI qui dépasse pas le niveau de ta température anal sans dec
va falloir que je vienne te péter les dents ou quoi?
j'aurais du me douter déjà un mec qui a une planète qui s'appelle Robert ça sent le jaune, les cahuètes et le café des sports
qui s'inscrit sur un fofo avec P'TIT BITE comme pseudo là c'est plutôt une overdose de XXL sur le cable
mais qui arrive même pas a ce connecter correctement t'es jamais redescendu d'une surconsomation de psylow ou quoi???

bon moi réexpliqué toi

toi te connecté sur forum

toi cliquer sur "ON" dans bande bleu en haut de page d'accueil

machine te demandé pseudo et code que toi choisis

toi taper pseudo et code secret que toi choisi et que machine t'as renvoyé par mail parce que machine sait que toi boulet avec cerveau de capote anglaise

toi clic sur envoyer et toi connecter...YOUPI

toi compris???
Revenir en haut Aller en bas
https://serialdeconneur.superforum.fr
désolé
Invité




A spéce de l'espace Empty
MessageSujet: fin   A spéce de l'espace Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:20

moi avoir compris Mr

Mais moi toujours reussis a me connecter alors moi crois devoir vous quité afin que moi cesse de me prendre la tete avec cette connerie de connexion
Moi etre desolé d'etre aussi con mais moi pas etre un crak en info pas que moi avoir un amstrad 464
Bon alors Mr , moi etre au regret de vous quité et etre content de vous avoir connu

au revoir Mr et a bientot dans cette univers 27
Revenir en haut Aller en bas
Castaneda
Admin
Castaneda


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 60
la ville ou tu habite : ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN
nom et adresse de tous les GI mort au combat : s'il-y-en avait plus il-y-en aurait moins
Date d'inscription : 15/11/2006

A spéce de l'espace Empty
MessageSujet: Re: A spéce de l'espace   A spéce de l'espace Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:13

désolé a écrit:
moi avoir compris Mr

Mais moi toujours reussis a me connecter alors moi crois devoir vous quité afin que moi cesse de me prendre la tete avec cette connerie de connexion
Moi etre desolé d'etre aussi con mais moi pas etre un crak en info pas que moi avoir un amstrad 464
Bon alors Mr , moi etre au regret de vous quité et etre content de vous avoir connu

au revoir Mr et a bientot dans cette univers 27

hi hi

le prend pas mal camarade

demande a Guismo il a compris lui
Revenir en haut Aller en bas
https://serialdeconneur.superforum.fr
Aldaris

Aldaris


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 116
la ville ou tu habite : Aiur
as tu d'autre comptes sur ogame : uni 6
nom et adresse de tous les GI mort au combat : dollyprane
Date d'inscription : 20/11/2006

A spéce de l'espace Empty
MessageSujet: Re: A spéce de l'espace   A spéce de l'espace Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:54

Hey vi faut pas prendre des solutions aussi radicales juste parce que t'arrive pas a te connecter au forum. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A spéce de l'espace Empty
MessageSujet: Re: A spéce de l'espace   A spéce de l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A spéce de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D E C O N N A D ' O N F :: LE FORUM DES SERIALS DECONNEURS FOUS :: SI T'AS QU'QU'CHOSE A NOUS DIRE (ambassade)-
Sauter vers: