D E C O N N A D ' O N F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D E C O N N A D ' O N F

Forum de joueurs/deconneurs complètements déjantés et si t'es pas content : DEGAGE DE LA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 u n grand Merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robert smith




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 53
la ville ou tu habite : cousances les forges
as tu d'autre comptes sur ogame : heu en 28 mais pas plus MR
nom et adresse de tous les GI mort au combat : arretes, t'es con y sont morts
Date d'inscription : 12/06/2007

u n grand Merci Empty
MessageSujet: u n grand Merci   u n grand Merci Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:20

Voila, nous sommes samedi 16 Juin et il est 17h04
A l'approche du 18 juin de la veille de la fin du manda exceptionnel de CHICHI je tiens a vous dire que , enfin je peux me connecter normalement
Apres de grosse erreurs de ma part j'ai trouvé dans cette alliance un grand bill gate français qui a su par sa patience et sa ten a citée mais aussi sa paire pis casse y thé résolu ce gros bordel
Que dis je cette usine a gaz

Je vous demande a genoux, la prochaine fois que vous souhaitez prendre un gars demandai lui si il est moins con que moi (ce sera pas dur, t'es le plus des plus meilleur con)
Ha c'est plus marrant , cette petite voix qui te rappel que t'es une grosse burne de l'informatique

Bon je continue, en vous remerciant de nous avoir accepter dans votre alliance et nous serons a la hauteur (sachant que je mesure 1.94) ce ne sera pas trops dur, mais je m'efforcerai meme dans les moments difficile vous raconter de grosses conneries bien connes qui ne fera rire que moi et les in y chiez
Je tiens a vous dire aussi que mon humour est a la hauteur de mes connaissances informatique, tous comme l'or tot greffe
Bon ca y est je suis tou get's comme une jeune gonzes qui va se faire tripoter
Ha non ca suffit ce genre de prejuger sur la gente feminine
Alors pour toi a part ce tripoter et dire des cochonnerie du style " es ce que tu suce " c'est sa qui te fais marrer?

Heu, oui j'avoue.
Il faut toujours prendre cet humour ou remarque au 15 eme degres ( a gauche , puis tout droit et vous etes arrivé) est surtout que c'est toujours delirant
Je vous promet que je ne fume rien ou plutot plus depuis 2 ans, que je bois un verre apres l'autre toujours en charmante compagnie ( comme les ZZ top) et que je me couche a 20.43 apres la meteo et mettre brossé les dents , fait un petit pipi et surtout mettre lavé le cul

HA c'est bon d'ecrire tout pleins de conneries
Et encore bravo de les lire a defaut de lire Descartes, Montaigne, ou bien Montesquieu voir meme Pif gadjet

Allez encore un bon Week et surtout bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
robert smith




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 53
la ville ou tu habite : cousances les forges
as tu d'autre comptes sur ogame : heu en 28 mais pas plus MR
nom et adresse de tous les GI mort au combat : arretes, t'es con y sont morts
Date d'inscription : 12/06/2007

u n grand Merci Empty
MessageSujet: reponse   u n grand Merci Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:42

heu j'avais oublié de cité ce grand homme de l'univers 27

et c'est bien sur le seul, le grand le ...

bon t'accouche ou je t'en met une

Oui, oui bien sur Mr, je disais donc que cet etre magnifique , ce chevalier defendant la veuve et l'orphelin , je scherk des temps moderne

Bon toi tu l'aura chercher ...bang, bing ,splach..(plains dant ta gueule, ducon)



Ha HA les mecs je meurt sens vous avoir dis le nom .............


Je vous ai bien eu hein , c'etait pour de la rire et vous y avez cru, putain soyez pas naif a ce point
Okay la prochaine fois je vous dirai que ce sont soit des conneries ou bien des conneries ,Alors pour ceux qui veulent le 1er il tape sur leur portable au 6613 le No1 et pour le 2eme au 6613 le No2 ou par SmS au 5113 tapez 1 ou 2
Numero surtaxé a 15313351€ le quart de seconde

NOn bon ca vous fais pas rire je le vois bien, vous avez pas l'habitude de lire sachant qu'en plus y faut le relire pour donner l'intonation
lisez ce truc comme une piece de theatre

allez j'vous explique

Ha non tu la crache ta Valda

j'avais completemnt oublié, je parle , je parle et j'en oublis l'essentiel

Donc le p'tit gars qu'a su resoudre le truc c'etait bien sur MR BAKOUNINE

Mais bon en fait je vais vous avouez ( pour en sortir la tete haute car je peu etre tres faux cul) que j'avais tout preparer depuis le debut, surtout que je connaissais l'aboutissement du truc
Alors c'estait fort comme truc Hein .........

Mr The cure ou Mr Robert Smith va falloir rentrer dans votre cage

Oui oui content de vous avoir parlé le jeunesse et surtout un truc important allez vous faire foutre bande de con

Attachez, il recommence
Revenir en haut Aller en bas
Castaneda
Admin
Castaneda


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 60
la ville ou tu habite : ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN
nom et adresse de tous les GI mort au combat : s'il-y-en avait plus il-y-en aurait moins
Date d'inscription : 15/11/2006

u n grand Merci Empty
MessageSujet: Re: u n grand Merci   u n grand Merci Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:42

ALLEZ LOUÏA

dieu existe

notre The Cure nationnale à réussi a ce logger Sad Sad Sad

tant de compliments chui ému

bienvenue chez toi vieille canaille (comme dirait le Serge) on avions bien remarqués que t'avais le neuronne fatigué l'age ça tu grave et l'acool aussi on va dire que c'est normal chez les S.D.F (j'ai fais un jeu de mot les filles là zavez vu???)


robert smith a écrit:
je me couche a 20.43 apres la meteo et mettre brossé les dents , fait un petit pipi et surtout mettre lavé le cul

putain t'oublis toujours ton suppo, tes gouttes et tes cachets

tu m'étonne que la petite voix t'emmerde aprés

BON et au prochain pet informatique c'est pétage de dents directe
euh non a ton age c'est plutôt pétage de dentier
Revenir en haut Aller en bas
https://serialdeconneur.superforum.fr
Aldaris

Aldaris


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 116
la ville ou tu habite : Aiur
as tu d'autre comptes sur ogame : uni 6
nom et adresse de tous les GI mort au combat : dollyprane
Date d'inscription : 20/11/2006

u n grand Merci Empty
MessageSujet: Re: u n grand Merci   u n grand Merci Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:58

lol! Z'ète grave là sérieux les gars. king
Revenir en haut Aller en bas
robert smith




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 53
la ville ou tu habite : cousances les forges
as tu d'autre comptes sur ogame : heu en 28 mais pas plus MR
nom et adresse de tous les GI mort au combat : arretes, t'es con y sont morts
Date d'inscription : 12/06/2007

u n grand Merci Empty
MessageSujet: Re: u n grand Merci   u n grand Merci Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:33

grave de quuuuuoia!!!!

il faut rendre a Cesar ce qui est a cesar ( je parle de la bouffe pour chat bien sur)

Mais rien ne vaut que des compliment apres une galere et pis c'est comme ca NA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





u n grand Merci Empty
MessageSujet: Re: u n grand Merci   u n grand Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
u n grand Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D E C O N N A D ' O N F :: LE FORUM DES SERIALS DECONNEURS FOUS :: SI T'AS QU'QU'CHOSE A NOUS DIRE (ambassade)-
Sauter vers: