D E C O N N A D ' O N F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D E C O N N A D ' O N F

Forum de joueurs/deconneurs complètements déjantés et si t'es pas content : DEGAGE DE LA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Nightwatcher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightwat
Invité




Candidature Nightwatcher Empty
MessageSujet: Candidature Nightwatcher   Candidature Nightwatcher Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:11

Voilà un doublons de l'IG lol

Donc je suis Nightwatcher , j'ai qu'un mois de serveur mais je dépasse déjà les 6000 points , je me connecte plusieurs fois par jours , et je reste motivé sur ce jeu même si les inégalités sont parfois blasantes .

Comment vous ai je connus ? tout simplement lors de notre friction entre ol25 et moi , deplus et ce qui me motive le plus , c'est la patience et la gentillesse envers un inconnus que m'a apporté the cure , n'hésitant pas à me donner des conseils contre toutes attentes , et le fait qu'il me redonne mes ressources aprés son raid a été déterminant pour moi , je fesais partis d'une alliance de 2 potes , sympa j'ai rien de mal à dire si ce n'est qu'il n'y avait pas de forum ce qui empêche tout engagement prononcé vu que la moitié des messages IG sont pas visibles ...

Voilà en espérant vos avis favorables

Amicalement

Nightwatcher


PS: je suis inscrit sur le forum et n'attend plus que mon activation
Revenir en haut Aller en bas
robert smith




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 53
la ville ou tu habite : cousances les forges
as tu d'autre comptes sur ogame : heu en 28 mais pas plus MR
nom et adresse de tous les GI mort au combat : arretes, t'es con y sont morts
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Nightwatcher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightwatcher   Candidature Nightwatcher Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:48

je crois qui faut surtout pas le prendre ce gars parce que sa va etre un mec balaise plus tard
moi je vote non car en plus j'aime pas son nom, ses basketts ,son maillots et ses cacahuetes

Non serieusement fo pas votez pour lui je le connais meme pas ce gars

Bon z'aviez compris que ce p'tit gars c'est d'la graine de gagneur alors a votre bon coeur M'sieur Dame dite lui oui
en plus il est orphelin , il a pu d'alliance (sniff)
je vote sego, heu Nhight le truc
Revenir en haut Aller en bas
Nightwat
Invité




Candidature Nightwatcher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightwatcher   Candidature Nightwatcher Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:20

Trop barré , rarement vu ça ... deplus j'émet un doute sur son âge , car là ce serai du jamais vu ...

Mais il a raison sur un point , je n'ai plus d'alliance sniff , je suis tel un mouton dans la forêt seul la nuit , j'entend des bruits , des craquements , des grognements , les loups sont là , il m'épie ouvertement , mais j'ai razé ma laine pour les perturber , il ne m'aurons pas !!! je me transmuterai et un lance rockette me sortiera du dérrière , je les aurai ...
Revenir en haut Aller en bas
robert smith




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 53
la ville ou tu habite : cousances les forges
as tu d'autre comptes sur ogame : heu en 28 mais pas plus MR
nom et adresse de tous les GI mort au combat : arretes, t'es con y sont morts
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Nightwatcher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightwatcher   Candidature Nightwatcher Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:40

z'avez vu le gars , il en a du repondant mon p'ti mouton mêêêêêê
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris

Aldaris


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 116
la ville ou tu habite : Aiur
as tu d'autre comptes sur ogame : uni 6
nom et adresse de tous les GI mort au combat : dollyprane
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature Nightwatcher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightwatcher   Candidature Nightwatcher Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:52

lol! Oui il a de l'humour héhé la nouvelle recrue Very Happy moi je vote également pour si il est motivé tant mieux il en faut dans ce jeu pour progresser ( enfin un candidat qui s'inscrit au forum et qui poste magnifique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nightwat
Invité




Candidature Nightwatcher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightwatcher   Candidature Nightwatcher Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:35

Merde , je suis accepté IG cool , mais je me sent un peu petit , et sachant qu'en gros ol25 et moi avons à peut pret été inscrit au même moment , j'ai qu'une chose à dire , ça aide dur chez vous , je le vois d'ailleur avec the cure et ses livraisons journaliéres mdr , il va arrivé à me faire atteindre ma limite de surproduction face à la production ...

enfin bon , j'ai fait le farmer pendant un mois , maintenant que j'ai les VB , je vais pouvoir me défendre activement , mais plus le plus dure est de trouvé 4 autres colonie , car j'en ai marre de détruire des planêtes , ça fait au moins 10 fois , j'aurai pu faire la prop hyper il y a une semaine ...

Si il y a un pole de regroupement pouvez vous me l'envoyer IG

Sinon , pourrai je être activé par l'administrateur pour pouvoir discuter dans un endroit plus propice au "secret" ...

Allez , mort aux cons et A+
Revenir en haut Aller en bas
le rital

le rital


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 31
la ville ou tu habite : seclin
as tu d'autre comptes sur ogame : 27, 28, 50
nom et adresse de tous les GI mort au combat : bocoup
Date d'inscription : 29/11/2006

Candidature Nightwatcher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightwatcher   Candidature Nightwatcher Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:47

et un coupaing
ça m'etonne que cucure^^xd t'es pas mis un beigne mdr


deommage que bakounine ne soit pas la

je suis pour, 6k en 1 moi c bien
Revenir en haut Aller en bas
ol25000




Nombre de messages : 3
Age : 59
la ville ou tu habite : besancon
nom et adresse de tous les GI mort au combat : y sont mort donc plus d'adresse
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature Nightwatcher Empty
MessageSujet: hé night   Candidature Nightwatcher Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:37

salut a tous
ah ben ca pour une nouvelle c une nouvelle
nightwatcher a eté le premier a lancé une attaque contre ma face
mais bon depuis l'eau a coulé sous les ponts
bienvenu a lui @+++
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris

Aldaris


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 116
la ville ou tu habite : Aiur
as tu d'autre comptes sur ogame : uni 6
nom et adresse de tous les GI mort au combat : dollyprane
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature Nightwatcher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightwatcher   Candidature Nightwatcher Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:15

Pour l'instant il n'y pas de pôle de rassemblement. Pis pour les planètes colonise aux maximum en 9 car j'ai trouvé une 171 cases mais si tu trouve un emplacement en 4,5 6 n'hésite pas fonce geek
Revenir en haut Aller en bas
Nightwat
Invité




Candidature Nightwatcher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightwatcher   Candidature Nightwatcher Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:15

Si certain veulent du deutérium , qu'ils me contacte en MP IG , car mon compte ici n'est pas activé par l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Nightwat
Invité




Candidature Nightwatcher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightwatcher   Candidature Nightwatcher Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:15

je n'ai toujours pas accés au forum , ça commence à faire long
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris

Aldaris


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 116
la ville ou tu habite : Aiur
as tu d'autre comptes sur ogame : uni 6
nom et adresse de tous les GI mort au combat : dollyprane
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature Nightwatcher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightwatcher   Candidature Nightwatcher Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:44

Salut, tu n'es pas le seul a être dans la panade pour le moment. Bakounine qui est l'admin officiel du forum n'arrive pas a se connecter au forum j'espère que la situation sera réglée au plus vite car ça devient ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nightwatcher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightwatcher   Candidature Nightwatcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nightwatcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D E C O N N A D ' O N F :: LE FORUM DES SERIALS DECONNEURS FOUS :: SI T'AS QU'QU'CHOSE A NOUS DIRE (ambassade)-
Sauter vers: