D E C O N N A D ' O N F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D E C O N N A D ' O N F

Forum de joueurs/deconneurs complètements déjantés et si t'es pas content : DEGAGE DE LA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 question pour un champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lofifoolette

Lofifoolette


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 56
la ville ou tu habite : toulouse AZF
nom et adresse de tous les GI mort au combat : blukbluk
Date d'inscription : 21/11/2006

question pour un champion Empty
MessageSujet: question pour un champion   question pour un champion Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Castaneda
Admin
Castaneda


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 60
la ville ou tu habite : ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN
nom et adresse de tous les GI mort au combat : s'il-y-en avait plus il-y-en aurait moins
Date d'inscription : 15/11/2006

question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion   question pour un champion Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:17

OUAI et alors moi je suis comme ça quand je joue a OGame
ya rien d'anormal

MOTIVE MMEERRRDDEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://serialdeconneur.superforum.fr
Castaneda
Admin
Castaneda


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 60
la ville ou tu habite : ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN
nom et adresse de tous les GI mort au combat : s'il-y-en avait plus il-y-en aurait moins
Date d'inscription : 15/11/2006

question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion   question pour un champion Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:18

OUAI et alors moi je suis comme ça quand je joue a OGame
ya rien d'anormal

MOTIVE MMEERRRDDEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://serialdeconneur.superforum.fr
mortasas

mortasas


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 30
la ville ou tu habite : M%M% L$ P%#L§
as tu d'autre comptes sur ogame : NON,NO,NIET
nom et adresse de tous les GI mort au combat : TOP SECRET
Date d'inscription : 20/11/2006

question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion   question pour un champion Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:56

moi c'est quand je joue purement et simplement à un jeu que je suis comme lui(regarder au-dessus pas BAKOUNINE mais le 1er LOLDIFOOL) mais je fais comme même un effort pour faire tomber quelqu'un parterre sans le vouloir sauf s'ils'appelle biben alors là il à plus de plus de cheveux sur sa tête (avant afro après Cool ) car je ne le bouscule pas mais je m'acroche à ses cheveux pour ne pas tomber ,les autres ses pareils mais je ne m'acroche pas à leur cheveux ;je me rééquilibre en les poussant. CECI est hors sujet mais je suis heureux que biben sois plus dans l'alliance car comme à dit ANUBIS(pour ceux qui ne comprennent c'est LUKA NABIS et n'hésitaient pas à vous moquer de mon nom) un peu vulgèrement il nous avait bousillé notre ancienne alliance donc il s'il était resté ,il aurait fait pareil Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
mortasas

mortasas


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 30
la ville ou tu habite : M%M% L$ P%#L§
as tu d'autre comptes sur ogame : NON,NO,NIET
nom et adresse de tous les GI mort au combat : TOP SECRET
Date d'inscription : 20/11/2006

question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion   question pour un champion Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:58

oss187 a écrit:
moi c'est quand je joue purement et simplement à un jeu que je suis comme lui(regarder au-dessus pas BAKOUNINE mais le 1er LOLDIFOOL) mais je fais comme même un effort pour faire tomber quelqu'un parterre sans le vouloir sauf s'il s'appelle biben alors là il à plus de cheveux sur sa tête (avant afro après Cool ) car je ne le bouscule pas mais je m'acroche à ses cheveux pour ne pas tomber ,les autres ses pareils mais je ne m'acroche pas à leur cheveux ;je me rééquilibre en les poussant. CECI est hors sujet mais je suis heureux que biben sois plus dans l'alliance car comme à dit ANUBIS(pour ceux qui ne comprennent c'est LUKA NABIS et n'hésitaient pas à vous moquer de mon nom) un peu vulgèrement il nous avait bousillé notre ancienne alliance donc il s'il était resté ,il aurait fait pareil Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
luka nab
Invité




question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion   question pour un champion Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:40

ya un titre plu percutant pour ce sujet : question pour un morpion
n empeche biben je laime pa ( vivement qui soi plu debutant pour que je le raide )
Revenir en haut Aller en bas
luka nab
Invité




question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion   question pour un champion Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:45

n'empeche que sarko y fé que parler de la police pour les election ... tsss , bientot sa va etre : sarkoziiii et hutch talalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Lofifoolette

Lofifoolette


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 56
la ville ou tu habite : toulouse AZF
nom et adresse de tous les GI mort au combat : blukbluk
Date d'inscription : 21/11/2006

question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion   question pour un champion Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:30

sacré oss ;si ta ma tronche kan tu joue a Ogame ,tes parents vont te suprimer la connection internet !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion   question pour un champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour un champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D E C O N N A D ' O N F :: LE FORUM DES SERIALS DECONNEURS FOUS :: PURES DECONNES (flood)-
Sauter vers: