D E C O N N A D ' O N F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D E C O N N A D ' O N F

Forum de joueurs/deconneurs complètements déjantés et si t'es pas content : DEGAGE DE LA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'inscription dans votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GibsoN

GibsoN


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 58
la ville ou tu habite : Bayeux
as tu d'autre comptes sur ogame : univers 27, ça fait déjà du boulot !!
nom et adresse de tous les GI mort au combat : ...pas fou! je garde leur cave secrête...Hips!
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Demande d'inscription dans votre alliance   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:35

Bah voili, tout d'abord, bonjour... et un spécial salut à Loldifool et Bakounine!

Vous m'avez contacté, ça m'intéresse, surtout que je me suis fait pourrir encore une fois...
Je suis souvent pas loin de mon ordi... Donc j'évolue bien, même si je suis encore tout petit quand 700 VB viennent me dire bonjour !!!

Voila, sinon, prêt à tout pour faire avancer mon petit univers, et ok pour faire partie de votre alliance,

à très bientôt,

PhilG
Revenir en haut Aller en bas
Lofifoolette

Lofifoolette


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 56
la ville ou tu habite : toulouse AZF
nom et adresse de tous les GI mort au combat : blukbluk
Date d'inscription : 21/11/2006

Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre alliance   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:29

bien , phil je suis heureux que tu te joingne à nous (ça m'evitera de t'attaquer,lol!!) je pensse que nous allons faire du bon boulot tout les deux étant voisin tout proche de galaxie ,
pourrai tu te présenter plus précisément pour les glandouilleurs de S.D.F(mineur ou raideur ,depuis kan joue -tu ,nbre de pts ect.....)
je leve mon verre a phill notre dernier venu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Castaneda
Admin
Castaneda


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 60
la ville ou tu habite : ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN
nom et adresse de tous les GI mort au combat : s'il-y-en avait plus il-y-en aurait moins
Date d'inscription : 15/11/2006

Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre alliance   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:49

yo man t'es vraiment né en 65 sans dec si c'est vrai ça rassure grave surtout moi et LOL

Bon ya des questions super dures pour rentrer dans l'ally faut pas croire

Bon première question facile

PhilG tu vois une vielle en train de se faire défoncer la tête par deux caillra dans la rue :
1) tu met en pratique tes cours de boxe thaï et tu leur pourri leur race?
2) tu passes en faisant semblant d'avoir rien vue en te disant que c'est peut-être la vieille qu'a commencé?
3) tu vas aider les deux mecs pour l'achever en pensant à tous ces pôves travailleurs qui cotisent pour les retraites?

Allé vas-y répond si tes un homme, attention ya un piege...
Revenir en haut Aller en bas
https://serialdeconneur.superforum.fr
GibsoN

GibsoN


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 58
la ville ou tu habite : Bayeux
as tu d'autre comptes sur ogame : univers 27, ça fait déjà du boulot !!
nom et adresse de tous les GI mort au combat : ...pas fou! je garde leur cave secrête...Hips!
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre alliance   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:42

Trop facile ! Mouhahaha !!!
bah, sans hésiter, j'aide les 2 mecs à l'achever, pasque la sécu offre une prime (la moitié de la retraite de la vieille) si on fait augmenter la mortalité... Je le fais d'ailleurs au kärscher, par solidarité, et contre les taches tenaces.

Sinon, pour me présenter un peu plus, g heuu.. oui, 41ans, comme l'ont vite remarqué Loldifool et Bakounine, 3mois de jeu environ (36000pts), mais chuis assidu!

J'aime bien le côté mineur, mais un peu de cristal facile, ma foi, je n'ai rien contre!!! Alors je demande gentiment aux grands inactifs, et souvent, ça marche. (hé hé hé !!)

Sinon, g un affreux qui me pourrit régulièrement la vie(si au moins elle était blonde...) c Lady Yuna, qui se ballade avc 300 ou 700 vaisseaux de bataille...

Par ailleurs, encore un détail qui a son importance, je ne bois que du single malt, à la rigueur pure malt, et au mini 12ans d'âge(mental)

à bientôt, PhilG
Revenir en haut Aller en bas
Castaneda
Admin
Castaneda


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 60
la ville ou tu habite : ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN
nom et adresse de tous les GI mort au combat : s'il-y-en avait plus il-y-en aurait moins
Date d'inscription : 15/11/2006

Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre alliance   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:15

EEETTTT NNNOOOONNN!!!! RRRAAAATTTEEERRRRR
c'était la réponse une parceque aprés avoir destroy les cailleras tu peus te taper la vieille parceque c'est meilleur quand elles sont encore vivantes.
tout faux eh ouai
Bon on te prends quand même va surtout parceque tu remonte la moyenne d'age de l'ally avec ton arrivée on doit étre a 12ans d'age pure malt aussi bien-sur
Revenir en haut Aller en bas
https://serialdeconneur.superforum.fr
GibsoN

GibsoN


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 58
la ville ou tu habite : Bayeux
as tu d'autre comptes sur ogame : univers 27, ça fait déjà du boulot !!
nom et adresse de tous les GI mort au combat : ...pas fou! je garde leur cave secrête...Hips!
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre alliance   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:17

ARRRFFFF ...

Pour tenter de me racheter... Une tite histouareuuu:

C'est une jeune fille en minijupe trop serrée qui fait la queue pour monter

dans l'autobus.

Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée elle

passe ses mains
derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair.

Elle essaye à nouveau mais rien à faire la jupe est encore trop serrée.

Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture

éclair et
retente de monter dans le bus.

Alors qu'elle n'y arrive toujours pas un mec derrière elle la prend

soudainement par les
fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus.

La fille outrée insulte copieusement le mec le prenant pour un obsédé

sexuel.

Il lui répond :

- Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette alors je pense que
l'on se connaît suffisamment.



...Ziiiip, hop
PhilG
Revenir en haut Aller en bas
Lofifoolette

Lofifoolette


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 56
la ville ou tu habite : toulouse AZF
nom et adresse de tous les GI mort au combat : blukbluk
Date d'inscription : 21/11/2006

Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre alliance   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:11

ouaf ! là cé du solide ,bakounine je sens que l'on va pouvoir ouvrir la partie V.I.P à tout le monde si ça démmare comme ça !geek moi ça risque pas de m'arrivé un truc pareil je porte que des fut bagui avec des bouton pression Sad...
Revenir en haut Aller en bas
mortasas

mortasas


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 30
la ville ou tu habite : M%M% L$ P%#L§
as tu d'autre comptes sur ogame : NON,NO,NIET
nom et adresse de tous les GI mort au combat : TOP SECRET
Date d'inscription : 20/11/2006

Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre alliance   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:46

Moi ça ne m'arriverais jamais aussi mais moi c'est parce que ça ne m'arriverais pas à la braguette mais à mes yeux tellement que je suis petit mais c'est quelque fois pratique si la fille à une mini jupe
Je sais que tu es jaloux bakounine:geek: geek geek hein avou avou. Loldifool je sais pas s'il aimerais tu peux me le dire bakounine!!!
alalalala que c'est dure de répondre à mes questions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doggerwe
Invité




Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: important   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:30

7/166/11 besoin de parler avec le chef c la deuxieme foi ke je le mark kar c tre urgent merci de menvoyer un message sur le coordonne ke je vou ai communiké d'avance merci a biento
Revenir en haut Aller en bas
GibsoN

GibsoN


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 58
la ville ou tu habite : Bayeux
as tu d'autre comptes sur ogame : univers 27, ça fait déjà du boulot !!
nom et adresse de tous les GI mort au combat : ...pas fou! je garde leur cave secrête...Hips!
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre alliance   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:34

Salut doggerwee,

j'ai transmis ton message au fondateur, je pense qu'il te répondra vite.
Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lofifoolette

Lofifoolette


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 56
la ville ou tu habite : toulouse AZF
nom et adresse de tous les GI mort au combat : blukbluk
Date d'inscription : 21/11/2006

Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre alliance   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:48

ben va y doggerwee , lache toi bounce bounce , raconte nous ,quel suspens!!scratch
on est tous chef ché les SDF !on t'écoute cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans votre alliance   Demande d'inscription dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lolfifollette demande de retour dans l'alliance
» moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D E C O N N A D ' O N F :: LE FORUM DES SERIALS DECONNEURS FOUS :: SI T'AS QU'QU'CHOSE A NOUS DIRE (ambassade)-
Sauter vers: