D E C O N N A D ' O N F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D E C O N N A D ' O N F

Forum de joueurs/deconneurs complètements déjantés et si t'es pas content : DEGAGE DE LA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mortasas

mortasas


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 30
la ville ou tu habite : M%M% L$ P%#L§
as tu d'autre comptes sur ogame : NON,NO,NIET
nom et adresse de tous les GI mort au combat : TOP SECRET
Date d'inscription : 20/11/2006

moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Empty
MessageSujet: moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami   moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:37

Je préviens tout le monde c'est que je vais vous demander à être mon amis même si vous ne le voulez pas:twisted: et le message habituel : inscrivez vous:!:
Revenir en haut Aller en bas
Lofifoolette

Lofifoolette


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 56
la ville ou tu habite : toulouse AZF
nom et adresse de tous les GI mort au combat : blukbluk
Date d'inscription : 21/11/2006

moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Empty
MessageSujet: Re: moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami   moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:31

et du coup t'é renté chz les déconneurs fou
bien venu à toi oss et a ton chats bargot

aller l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Castaneda
Admin
Castaneda


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 60
la ville ou tu habite : ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN
nom et adresse de tous les GI mort au combat : s'il-y-en avait plus il-y-en aurait moins
Date d'inscription : 15/11/2006

moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Empty
MessageSujet: Re: moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami   moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:57

A l'OM ils ont tous des p'tites bites

ALLEZ STADE TOULOUSAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://serialdeconneur.superforum.fr
balu

balu


Nombre de messages : 16
Age : 66
la ville ou tu habite : Toulouse, AZF
nom et adresse de tous les GI mort au combat : Spermato Albert 145292
Date d'inscription : 21/11/2006

moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Empty
MessageSujet: Re: moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami   moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:28

C'est quoi l'OM ? c'est un musée peut-être...
Faut que je demande à Laetitia, ma fille elle connait tous ces sigles. C'est quoi l'OM Laet ?
Elle fait la gueule, a bravo !!! Je ne suis plus du tout amusé (de l'OM)
Revenir en haut Aller en bas
mortasas

mortasas


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 30
la ville ou tu habite : M%M% L$ P%#L§
as tu d'autre comptes sur ogame : NON,NO,NIET
nom et adresse de tous les GI mort au combat : TOP SECRET
Date d'inscription : 20/11/2006

moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Empty
MessageSujet: AAAAALLLLLLEEEEEZZZZZZ LLLL''''OOOOOMMMMMM   moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:15

L'OM il vont pulvérisé tous le monde et oui les joueur de l'OL vont faire une dépréssion Crying or Very sad le PSG n'en parlons pas Twisted Evil et les autres il ne nous font pas peur surtout to looze Laughing ! Mais moi je dis que l'on va arriver 2ème du classement ou même 1er car comme j'ai dit lyon ,ils vont avoir une dépression (les pauvre) et si vous me demandé pourquoi moi je dis que jupenino y va se blesser et que koolxtrème aussi donc on devrais arriver 1er lalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que je suis con et ça ne servirai à rien de demander à biben et à luka nabis (il aime pas le foot[ball] mais la comme je parle pas trop je peux continuer comment Question Question Question Question vous voulez que j'arrête de parler Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation d'accord mes je veux dire un dernier truc
aaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllleeeeeeeezzzzzzzz RIBERY oooouuuuuaaaaaiiiiii même si tu es blessé et aussi
aaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz lllllllll'''''''''OOOOOMMMMExclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Castaneda
Admin
Castaneda


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 60
la ville ou tu habite : ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN
nom et adresse de tous les GI mort au combat : s'il-y-en avait plus il-y-en aurait moins
Date d'inscription : 15/11/2006

moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Empty
MessageSujet: Re: moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami   moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:07

attend...! tu nous parle bien de ce sport de tafioles manchots ou les mecs se roule par-terre de douleur à peine qu'on fait semblant de les toucher et ou les supporters trouvent le jeu tellement chiant qu'ils se tapent dessus dans les gradins????

tu sais pourquoi on est bon au rugby et pas au foot a Toulouse....
c'est parce-que chez nous ya pas de bites-molles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://serialdeconneur.superforum.fr
mortasas

mortasas


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 30
la ville ou tu habite : M%M% L$ P%#L§
as tu d'autre comptes sur ogame : NON,NO,NIET
nom et adresse de tous les GI mort au combat : TOP SECRET
Date d'inscription : 20/11/2006

moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Empty
MessageSujet: Re: moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami   moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:44

et le rugby c'est pas le , soit disant, sport où les joueurs se tape dessus pour avoir un ballon ovale et ils resortent tous avec le nez en sang
ou avec un oeil au beurre noir Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation et où la france c'est fais ratatiné part ...... la nouvelle-girlande
Revenir en haut Aller en bas
balu

balu


Nombre de messages : 16
Age : 66
la ville ou tu habite : Toulouse, AZF
nom et adresse de tous les GI mort au combat : Spermato Albert 145292
Date d'inscription : 21/11/2006

moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Empty
MessageSujet: Re: moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami   moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:38

Oui, on se fait battre par 4 ou 5 équipes au monde de temps en temps, qu'on rebat 6 mois plus tard.
Notre PSG à nous s'appelle SUA (Agen) ou Stade Français, mais une fois fini l'empoignade, on se termine la 3ème mi-temps en franche rigolade, sans faire de salut nazi ou ratonner nos potes de banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Castaneda
Admin
Castaneda


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 60
la ville ou tu habite : ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN
nom et adresse de tous les GI mort au combat : s'il-y-en avait plus il-y-en aurait moins
Date d'inscription : 15/11/2006

moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Empty
MessageSujet: Re: moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami   moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:47

l'avantage maintenant c'est que les flics noirs commencent à butter les supporters blancs c'est rassurant ça en fera moins
Mais bon faut pas déconner non plus si les nègres commence à déssouder les blancs ou va t'on?
Revenir en haut Aller en bas
https://serialdeconneur.superforum.fr
balu

balu


Nombre de messages : 16
Age : 66
la ville ou tu habite : Toulouse, AZF
nom et adresse de tous les GI mort au combat : Spermato Albert 145292
Date d'inscription : 21/11/2006

moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Empty
MessageSujet: Re: moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami   moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:46

....vers une société + juste ?....

moins de supporters tout court, ça serait mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Empty
MessageSujet: Re: moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami   moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c pas etre dans l'alliance c je vais demander à etre ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription dans votre alliance
» lolfifollette demande de retour dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D E C O N N A D ' O N F :: LE FORUM DES SERIALS DECONNEURS FOUS :: SI T'AS QU'QU'CHOSE A NOUS DIRE (ambassade)-
Sauter vers: